Doing Business in North America

S’adressant au milieu des affaires en particulier, ce programme consiste à organiser, pour une courte période, un curriculum intégrant de multiples séminaires et de conférences avec des experts et des personnalités d’affaires afin de présenter les principales particularités du monde des affaires en Amérique du Nord. En plus de ces séances, il offre des rencontres avec des gens d’affaires de niveau exécutif.

Doing Business in America se décline en fonction des champs d’intérêts qui sont identifiés par ses partenaires. Il cible les secteurs industriels importants dans lesquels Montréal représente une place d’affaires internationales reconnue, pour :

• l’aérospatiale et l’aviation
  • l’informatique et les télécommunications (TIC)
  • la transformation agroalimentaire
  • les jeux électroniques et le milieu du multimédia
  • la production énergétique verte
  • le milieu de l’ingénierie
  • les sciences de la vie
  • et bien plus