Créer des expériences-clients mémorables pour augmenter son chiffre d’affaires

Ce programme vise toute personne dirigeant une équipe ou un point de vente et service au détail, dans tous les secteurs de l’économie, et désirant augmenter ses résultats commerciaux.

• Développer une vision stratégique de votre leadership personnel, ce qui fera de vous un leader plus éclairé et performant.
  • Maitriser les cinq leviers qui ont un impact direct sur les taux de conversion de l’achalandage en clients, les revenus moyens par client et la fidélisation.
  • Identifier les zones de progrès qui feront de vous un manager efficace pour vos équipes, vos collègues et vos clients.

La formation se déroule en 2 jours avec des ateliers de travail et un plan d’action personnel.

Michel G. Langlois, Ph.D., MBA

Professeur titulaire et directeur du département de Marketing à l’École des Sciences de la Gestion, Université du Québec à Montréal. Monsieur Langlois possède plus de 40 ans d’expérience en gestion, recherche, enseignement et encadrement d’entreprises de services. Après avoir obtenu des résultats commerciaux allant jusqu’à 100% d’augmentation des ventes en moins de 3 ans à la direction d’entreprises de services d’envergure nationale et internationale, Monsieur Langlois, après 18 ans de vie professionnelle, poursuit une carrière universitaire où il est successivement professeur invité, professeur agrégé et professeur titulaire. Il est actuellement directeur du Département de marketing et membre du comité de Régie de l’ESG-UQAM. Il a été directeur des programmes à l’Université du Québec à Montréal (BAA, M. Sc. et MBA). Son intérêt principal est le développement des affaires dans les entreprises de service.

À venir

À venir