Transformation numérique : Identifier et changer la culture numérique de l’organisation

Formation en ligne | Date à venir

Qu’est-ce qu’une transformation numérique? C’est une transformation organisationnelle qui vise spécifiquement à tirer profit des technologies de l’information.  Elle a des enjeux et défis qui lui sont propres. Comment évaluer la culture numérique actuelle de votre entreprise ? Comment implanter un tel virage? Cette formation répondra à ces questions et vous outillera afin d’amorcer cette transformation.

Cette formation est destinée aux responsables/gestionnaires RH, aux gestionnaires d’équipe et aux gestionnaires de projet.

• Comprendre ce qu’est une transformation numérique
  • Identifier les principales composantes et enjeux associés
  • Distinguer culture et maturité numérique
  • Évaluer la culture numérique
  • Sélectionner des pratiques de changement de culture

1 demi-journée
9 h à 12 h
Date à venir

0,3 (UEC)

En ligne

Cette formation fait partie d’une série de formation sur la transformation numérique. Vous pourriez être intéressé par :

Les trois formations vous intéressent? Inscrivez-vous au parcours complet: Les 3C de la transformation numérique

Promotion

Diplômés de l'ESG UQAM

Les diplômés de l’ESG UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut de diplômé(e) de l’ESG UQAM.

Employés de l'UQAM
  • Sélectionnez le type de billet « Participation approuvée et subventionnée par le SRH-UQAM(perfectionnement) »pour réserver une formation qui a été préalablement autorisée par le service des ressources humaines et qui sera déduite de votre fonds de formation.
  • Les employés de l’UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut d’employé.
Groupe

Bénéficiez d’un rabais de 25% si vous faites l’inscription de (3) personnes ou plus lors d’une même transaction. Sélectionnez le type de billet “Tarif de groupe” lors de la réservation.

Nos conditions de vente