La gestion de projet, ce que nous apprend la recherche scientifique

Conférencier: Brian Hobbs, Ph.D., MBA, PMP

La recherche en gestion de projet examine sa pratique réelle et apporte ainsi un éclairage différent du discours normatif des consultants, des référentiels et des livres de base. Ce webinaire donne une vue d’ensemble de l’activité de recherche en GP et un aperçu du programme de webinaires qui débute.

Pour s’inscrire au cours en ligne

Brian Hobbs, Ph. D., PMP

Dr Brian Hobbs est diplômé en génie industriel et détenteur d’un MBA, d’un Ph. D. en management et de la certification Project Management Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Depuis plus de vingt ans, il est professeur en gestion de projet à l’UQAM. Membre du comité aviseur sur les référentielles du PMI pendant trois ans jusqu’en 2002, il est membre du comité aviseur sur la recherche depuis 2006. Il est réviseur pour le Project Management Journal et l’International Journal of Project Management. Il est fréquemment conférencier dans des colloques de gestion de projet internationalement.

1 heure

Webinaire