Leadership client et vente personnelle

Ce programme de formation s’adresse à toute personne travaillant dans les entreprises et organismes privés ou publics, ayant des relations transactionnelles avec des clients, des employés, des collègues ou un patron, et désirant créer des expériences personnelles mémorables pour eux.

Maitriser les cinq pouvoirs des leaders de service performants, permettant ainsi aux employés et aux cadres de faire face d’une façon plus sereine aux changements organisationnels fréquents et d’augmenter le niveau de motivation et de satisfaction.

La formation se déroule en 2 jours avec des ateliers de travail et un plan d’action personnel.

1 100 $