Leadership client et vente personnelle

Clientèle

Ce programme de formation s’adresse à toute personne travaillant dans les entreprises et organismes privés ou publics, ayant des relations transactionnelles avec des clients, des employés, des collègues ou un patron, et désirant créer des expériences personnelles mémorables pour eux.

Objectifs d’apprentissage

Maitriser les cinq pouvoirs des leaders de service performants, permettant ainsi aux employés et aux cadres de faire face d’une façon plus sereine aux changements organisationnels fréquents et d’augmenter le niveau de motivation et de satisfaction.

Contenu

La formation se déroule en 2 jours avec des ateliers de travail et un plan d’action personnel.

Durée

2 jours

Frais d’inscription

1 100 $
1,4 (UEC)

L’ESG+

Accélérateur de croissance de tous horizons, l’ESG+ facilite l’acquisition des meilleures pratiques en s’appuyant sur les avancées de la recherche universitaire.

Coordonnées

ESG+
École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2