Les bureaux de projet changent souvent en même temps que leur contexte organisationnel

Monique Aubry, Ph.D., MGP

Elle est professeure dans les programmes de 2e cycle en gestion de projet à l’ESG UQAM. Son principal intérêt de recherche porte sur la gestion organisationnelle de projet et plus particulièrement sur les bureaux de projet. Elle est impliquée au PMI dans le “Standards Members Advisory Group“.

La plupart des BdP sont transformés aux trois ans. Ceci n’est pas surprenant parce que leur contexte organisationnel change aussi. Ce webinaire examine les forces qui transforment les BdP et comment ils changent avec leurs contextes organisationnels.

Pour s’inscrire au cours en ligne

chairegp  rep