Piloter une entreprise innovante équivaut à jongler avec des extrèmes… et à y trouver du plaisir!

Hélène Sicotte, Ph.D.

Elle est titulaire d’un Ph.D. en gestion des T.I. Ses recherches actuelles se penchent principalement sur l’innovation et sur la gestion de projets de développement de nouveaux produits et services en appliquant des méthodologies de recherche combinées.

« Innover ou périr » : L’obsolescence guette non seulement les technologies, produits et processus mais aussi les routines et les compétences de l’organisation. L’innovation est un impératif stratégique incontournable. Quels sont les obstacles sur le chemin des projets d’innovation? Les leçons tirées de 40 ans de recherche seront présentées et discutées.

Pour s’inscrire au cours en ligne

chairegp    rep