Qu’est-ce que c’est le développement durable?

Olga Navarro-Flores, M.A., Ph.D.

Elle a vingt ans d’expérience en gestion et évaluation de programmes de développement international dans plusieurs pays de l’Amérique Latine, l’Afrique, l’Asie, et Canada. Elle s’intéresse à la mise en œuvre de politiques de développement durable et à l’analyse du contexte institutionnel et organisationnel de la gestion de projets.

Il s’agit de l’introduction historique et conceptuelle du développement durable. Cela comprend une présentation du contexte d’émergence du concept et une explication des différents composants de la définition. La conclusion portera sur les débats que le concept a suscités tant au niveau de la société que de l’entreprise.

Pour s’inscrire au cours en ligne

chairegp    rep