Transformation numérique : Comprendre et supporter le travail collaboratif des équipes

Formation en ligne | Dates à venir

La réussite d’une transformation numérique passe par l’adoption d’un mode de travail collaboratif.  Quelles sont les différentes formes de collaboration ? Quels sont les outils collaboratifs existants ? Comment les utiliser à bon escient ?  Cette formation vous dotera d’outils afin d’implanter un mode de travail collaboratif au sein de votre entreprise.

Cette formation est destinée aux responsables/gestionnaires RH, aux gestionnaires d’équipe et aux gestionnaires de projet.

• Distinguer les différentes formes de collaborations
  • Comparer les 3C de la collaboration : Communication, Coopération et Coordination
  • Comparer différents outils collaboratifs existants
  • Analyser des bonnes pratiques rattachées au travail collaboratif

1 demi-journée
9 h à 12 h
Dates à venir

0,3 (UEC)

En ligne

Cette formation fait partie d’une série de formation sur la transformation numérique. Vous pourriez être intéressé par:

Les trois formations vous intéressent? Inscrivez-vous au parcours complet: Les 3C de la transformation numérique.

Promotion

Diplômés de l'ESG UQAM

Les diplômés de l’ESG UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut de diplômé(e) de l’ESG UQAM.

Employés de l'UQAM
  • Sélectionnez le type de billet « Participation approuvée et subventionnée par le SRH-UQAM(perfectionnement) »pour réserver une formation qui a été préalablement autorisée par le service des ressources humaines et qui sera déduite de votre fonds de formation.
  • Les employés de l’UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut d’employé.
Groupe

Bénéficiez d’un rabais de 25% si vous faites l’inscription de (3) personnes ou plus lors d’une même transaction. Sélectionnez le type de billet “Tarif de groupe” lors de la réservation.

Nos conditions de vente