Transformation numérique: Définir et développer les compétences numériques des individus

Formation en ligne | À déterminer 9 h à 12 h

Réussissez votre transformation numérique en ayant une stratégie de développement des compétences numériques des individus.  Quels sont les principaux défis et enjeux individuels et organisationnels  auxquels vous devrez faire face? Comment sélectionner des stratégies de mesure des compétences numériques?

Cette formation viendra vous appuyer dans le volet de développement des compétences numériques des individus au sein de votre organisation.

Cette formation est destinée aux responsables/gestionnaires RH, aux gestionnaires d’équipe et aux gestionnaires de projet.

• Comprendre ce qu’est une compétence numérique
  • Identifier les principaux défis et enjeux individuels et organisationnels
  • Comparer les différentes approches pour supporter le développement de compétences
  • Analyser les différentes mesures de compétences et stratégies de développements
  • Sélectionner des stratégies de mesure des compétences numériques

1 demi-journée
9 h à 12 h

0,3 (UEC)

En ligne

Cette formation fait partie d’une série de formation sur la transformation numérique. Vous pourriez être intéressé par:

Les trois formations vous intéressent? Inscrivez-vous au parcours complet: Les 3C de la transformation numérique : Culture, Collaboration et Compétences.

Promotion

Diplômés de l'ESG UQAM

Les diplômés de l’ESG UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut de diplômé(e) de l’ESG UQAM.

Employés de l'UQAM
  • Sélectionnez le type de billet « Participation approuvée et subventionnée par le SRH-UQAM(perfectionnement) »pour réserver une formation qui a été préalablement autorisée par le service des ressources humaines et qui sera déduite de votre fonds de formation.
  • Les employés de l’UQAM bénéficient d’un rabais de 20%Sélectionnez le type de billet Tarif diplômé ESG UQAM-employé UQAM” lors de la réservation. Une fois la réservation complétée, nous communiquerons avec vous pour valider votre statut d’employé.
Groupe

Bénéficiez d’un rabais de 25% si vous faites l’inscription de (3) personnes ou plus lors d’une même transaction. Sélectionnez le type de billet “Tarif de groupe” lors de la réservation.

Nos conditions de vente