Gestion de projet et efficacité opérationnelle

La gestion de projet a une place importante au sein du Centre de perfectionnement ESG+. En 2009, par le biais du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), un ensemble de formations a été mis sur pied pour une clientèle provenant des ministères et des organisations publiques et parapubliques du gouvernement du Québec. Ayant ainsi formé plusieurs centaines de chargés de projet, de professionnels et de gestionnaires, le Centre de perfectionnement ESG+ a contribué à la création d’une communauté de pratique riche et forte dans le domaine de la gestion de projet.