L’ESG+ est un guichet unique regroupant la formation et le perfectionnement, la gestion de carrière, les stages et le réseau des diplômés de l’ESG UQAM.

Situé au cœur du centre-ville de Montréal et à proximité des gens d’affaires, l’ESG+ bénéficie de l’expertise du corps enseignant de l’ESG pour offrir des formations  non créditées aux professionnels et gestionnaires dans tous les domaines et provenant de tout type d’entreprises.

La distinction ESG UQAM

Renommée pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’ESG UQAM se classe parmi les meilleures écoles et facultés de gestion au Québec, au Canada et dans le monde.