Scale ai | Rabais sur les formations en intelligence artificielle et numérique

Scale ai est un pôle d’investissement et d’innovation qui reçoit du financement des gouvernements jumelé à des contributions du secteur privé.

Grâce au financement du ministère du Travail, de l’Emploi et de la solidarité sociale du Québec, scale ai finance 25% des frais d’inscription à un programme de formation accrédité, en intelligence numérique ou en intelligence artificielle, offert en personne ou en ligne.  Le rabais est applicable sur le prix régulier de la formation.  Les promotions ne sont pas cumulables.

Suis-je admissible au rabais de 25%

Pour bénéficier de cette subvention à titre individuel, les participants doivent respecter les critères suivants :

• travailler dans une entreprise enregistrée au Québec;
  • être en emploi au Québec.

À noter, le nom de votre entreprise, l’adresse et le numéro d’entreprise du Québec (NEC) de votre entreprise vous seront demandés afin de bénéficier du rabais

ET ne pas travailler pour :

• un ministère ou un organisme du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé et rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec;
  • un parti ou une association politique;
  • un ministère ou un organisme relevant du gouvernement fédéral;
  • une entreprise dont les activités sont interrompues en raison d’un conflit de travail (grève ou lock-out);
  • une entreprise qui n’a pas fini de rembourser une dette contractée antérieurement envers Emploi-Québec ou le ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille, sauf si celle-ci respecte une entente écrite de remboursement avec le Ministère ou Emploi-Québec.

Nos formations accréditées

Les formations suivantes sont accréditées par scale ai et donc admissibles au programme de subvention :

Si vous répondez aux critères d’admissibilité, utilisez le code promotionnel  dans l’espace prévu à cet effet lors de votre inscription pour appliquer la réduction de 25%.

Nos conditions de vente